Les questions à propos du love coaching Orchydia

Anne-Catherine Pozza est une coach qualifiée et reconnue dans les domaines amoureux et professionnel.

Q: Pourquoi ne pas simplement s’adresser à ses amis pour obtenir des conseils ?
Vos amis ne seront pas aussi honnêtes avec vous, car ils ne veulent pas vous fâcher. Ils parleront uniquement de leur point de vue.

Anne-Catherine a une expérience de vie précieuse et une grande connaissance des relations humaines, particulièrement entre hommes et femme. Son vécu l’a dès sa naissance mise en contact avec ce qu’est l’amour. Elle est une coach expérimentée avec de larges compétences professionnelles et des outils pour vous aider.

Q: Est-ce que cela m’aidera vraiment ?
Anne-Catherine travaille avec vous à un niveau profond - sur les croyances, les mémoires et les modes de pensée. Elle vous invitera à sortir de votre zone de confort et ce type d’expérience en vaut la peine puisque cela peut changer votre vie.
Vous repartez à chaque séance avec un plan d'action où vous travaillez sur vos nouvelles façons d’être, penser et agir. Cela vous engagera sur le chemin de votre nouveau destin.

Q : En quoi le coaching amoureux peut m'aider au niveau professionnel ?
Anne-Catherine considère l'amour comme le tiers relationnel par excellence.
Ce qu'il y a entre les gens, c'est soit l'amour, soit la peur. L'amour engendre des relations ouvertes, de confiance et d'excellence. La peur engendre des relations de fermeture, de méfiance et de médiocrité. Que ce soit au niveau personnel ou professionnel, c'est la qualité du tiers relationnel qui fait la différence. En prendre conscience, vous permettra d'améliorer toutes vos relations, en commençant par la relation que vous entretenez avec vous-même.

Q: Qu'est-ce qui fait d’elle une experte ?
Anne-Catherine est régulièrement sollicitée par les médias pour parler des questions amoureuses. Voir sa page presse ici. Elle a animé une chronique radio à propos de l'amour, participé et organisé des congrès sur le sujet.

En résumé
Anne-Catherine a le don de percevoir au-delà des masques. Pour elle chaque personne est unique ; elle leur propose donc des outils qui répondent à leurs besoins spécifiques. Sa capacité d’écoute, d’ouverture du cœur et d’intuition l’amène à poser les bonnes questions au bon moment afin que ses clients fassent les prises de conscience nécessaires à leur évolution. Elle est respectée et appréciée pour cela. Elle est chaleureuse et énergique, axée sur la découverte des blocages, qui une fois transformés permettent à ses clients d’aller de l’avant vers un avenir meilleur.

Anne-Catherine Pozza
Alchimiste relationnelle

Vous désirez prendre un rendez-vous pour faire connaissance ?

 

Orchydia ©  │ © Les textes ne peuvent être copiés sans autorisation  │  Coaching et formations à Genève