Orchydia, c'est...
Avec VOUS
° Vous accompagner afin d'accéder au domaine d’activité qui favorisera votre plénitude intérieure.
° Rendre fertile les richesses du subconscient, pour pouvoir donner pleinement réponse à vos besoins essentiels.
° Prendre appui sur la force pure de votre personnalité, pour pouvoir réorienter le sens de vos activités, afin de pouvoir recréer vos rapports au monde sur de nouvelles bases.
° Vous apprendre à pénétrer les couches profondes de la psyché, afin de pouvoir trouver la voie juste de votre orientation intérieure.
° Vous apprendre à surmonter vos peurs au travers d’expériences initiatrices, afin de pouvoir dépasser le refoulement de vos désirs essentiels. Objectiver les mobiles inconscients et les pulsions « sauvages » pour pouvoir les éduquer.
Je m'engage à
° M’appuyer sur un long et exigeant processus de transformation, pour pouvoir certifier ma valeur personnelle.
° Avancer pour aller toujours plus loin et repousser mon horizon, notamment sur le chemin du cœur et de la spiritualité. ° Développer une conception holistique des choses et des relations interpersonnelles, afin de pouvoir entrer en harmonie avec les forces de la Vie
° Rester ouverte et attentive à l’harmonie globale de la vie, et y jouer un rôle nécessaire à la plénitude et au sens de l’ensemble
° Faire preuve de charisme, notamment dans le cadre d’actions et d’entreprises où l’évolution humaine joue un rôle prépondérant.
° Ramener à l’échelon du quotidien les grands principes qui forment et édifient la personne, en être une porte parole.
° Transmettre mes savoirs, mes expériences et mon intelligence, en m’adaptant aux circonstances particulières et individuelles. ° Accomplir mon œuvre dans la quintessence.
NOUS, ensemble
° Développons des échanges à tous les niveaux, afin que chacun puisse vivre et profiter des productions de l’ensemble du système où l’on évolue.
° Révélons le sens trans-personnel de nos vies, afin de pouvoir faire émerger de nouvelles normes de valeur, plus globales (plus holistiques), qui libèrent des anciennes normes trop restrictives.
Anne-Catherine Genève, le 8 juin 2009 |
|